Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little Japan World
4 avril 2010

Présentation

Hello, bienvenue dans mon "little japan world".

Je suis la soeur de La_tite_miss210 et je possède un taeyang Andrew.

Le voici, William, dans toute sa beauté!

william_gueule_d_amour

(photo présentée à un concours sur la St. Valentin, arrivée 2eme)

Histoire: William est écossais, né dans une famille pauvre,il est passioné par la poésie et rêve d'en faire son métier, au grand dam de ses parents, qui pensaient que ce n'était pas résonable de pratiquer un métier aussi instable dans leur situation finacière. William part pour l'Angleterre pour vivre sa passion. Il est remarqué par le grand poète William Blake (le fait qu'il aient le même prénom n'est pas fait exprès). A la mort de ce poète, il continue à voyager et se rend en France à la recherche d'une situation stable. Alors qu'il ère dans les rues, il rencontre Sebastian (le jade de ma soeur), qui espione chaque soir Félicité (la cincialegra de ma soeur) dont il est tombé fou amoureux. Sebastian est en permission et n'a nul part où aller et Will non plus puisqu'il ne connait personne dans ce pays. Ils deviennent amis. Bientôt, Sebastian déserte l'armée et part à la poursuite de sa dulvinée qui part en voyage anvec sa "tutrice" (ma soeur). Will, seul, trouve lui même une "tutrice" (moi ^^) quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva dans la même maison que son meilleur amie et sa fiancée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ta photo est très jolie, j'aime bien l'univers et les vêtements de William ^^
Little Japan World
Publicité
Publicité